29 mars 2017

Strasbourg au printemps.


Nous sommes officiellement arrivé à ma saison préférée : le printemps
Pouvoir sortir en petite veste, prendre le soleil me rend tellement heureuse que je savoure chaque instant de la journée. 
Les oiseaux, les températures agréables, les terrasses des bars et restos remplies mais aussi la nature qui reprend vie. Tous ces bourgeons et les premières fleurs qui éclosent m'ont donné envie de prendre mon reflex et d'aller immortaliser tout ça, et aujourd'hui je vous le partage.



Je suis donc allée dimanche dernier au Parc de l'Orangerie un livre à la main et mon appareil photo autour du cou pour prendre ces jolis clichés des cerisiers en fleurs. C'était tout simplement magnifique, tous les passants s'arrêtaient pour admirer ces arbres fleuris qui prêtent à la rêverie
Le parc était bondé et de nombreuses petites barques flottaient sur le plan d'eau. 
Je vous laisse donc admirer ces photos en espérant vous donner envie de visiter Strasbourg au printemps ;)










Coucou la cigogne 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire