1 janv. 2017

And a Happy New Year !



De retour sur le blog après une longue absence du à mon manque de temps et de motivation pour m'en occuper je reviens pour ces premiers instants de 2017 pour vous souhaiter une merveilleuse nouvelle année ! 
J'espère que tous vos projets et envies se réaliseront.



Pour ma part j'aimerais réaliser quelques unes de mes envies (ou aussi comme on peut les appeler les fameuses résolutions du début d'année). D'habitude je n'en prends jamais mais cette année j'ai envie de remédier à tout cela. 

1. Voyager plus, découvrir d'autres villes, pays. Je vais sûrement commencer en février avec Amsterdam et après j'aimerais découvrir Stockholm, Budapest, Bruxelles, Copenhague. Redécouvrir Londres et l'Italie. Autant vous dire que c'est déjà un bon programme et si j'y arrive je serais hyper heureuse mais rien que 2 ou 3 serait parfait. 

2. Déménager, acquérir un appartement plus grand avec au moins 2 pièces pour pouvoir m'y sentir bien, avoir de l'espace (parce que bon un studio avec tout mon bric à brac c'est pas facile haha). 25/ 30m² c'est l'idéal pour moi. Avec une baignoire, un balcon, des grandes fenêtres et du parquet. 

3. Adopter un chat. En grande adoratrice de félins j'ai toujours voulu avoir mon propre chat, petite j'en ai toujours eu (du moins mes parents) et j'attendais d'avoir une vie plus ou moins "stable" et un appartement cool pour pouvoir acquérir une de ces petites boules de poils merveilleuse. En 2017 je me lance ! 

4. Trouver la branche/le travail qui me convient. Depuis environ un an et demi je balance entre des petits boulots dans le commerce qui ne me conviennent pas du tout. J'aimerais vraiment pouvoir trouver "ma voie" du moins me recentrer sur un travail qui convient à ma personnalité. 
Et même si possible reprendre une formation/mes études en master

5. Continuer et avancer dans un mode de vie sain. Je ne suis pas végétarienne et ni végan mais pourtant je mange très rarement de viandes/oeufs/poissons. J'ai banni le lactose à cause de mon intolérance et je me porte très bien. Je ne suis pas une "mode", je veux tout simplement avoir une bonne santé. Cela aussi doit passer par la reprise je l'espère régulière d’activités sportives (piscine et running m'attendent, courage, courage !). Après une bonne séance je me sens si légère et bien dans mon corps qu'il faut vraiment que je tienne sur la longueur pour avoir des bienfaits quotidien. 



Et puis enfin en ce qui concerne le blog j'espère ne pas le laisser à l'abandon, vous partager un peu plus ce qui me passionne, mes intérêts et mes coups de cœur.

Bonne année 2017


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire